La commission sport se compose de membres élus du conseil d’administration de l’union.

 

Depuis novembre 2013, Laurence Lavenant, Cyril Duval, David Seignobosc, Guillaume Ruet et Georges Lagier son président délégué la composent.

 

Leur mission est de promouvoir  et d’encourager  l’organisation de manifestations sportives au sein du SDIS77 ou en dehors (par les amicales, l’ASSAP77,  le SDIS77 ou la FNSPF) et d’aider les adhérents à participer aux compétitions sportives en attribuant des aides financières ou matérielles .

 

Peuvent y prétendre les anciens SP,  les PATS, les JSP et leurs administrateurs, les SPV, et les SPP adhérents de l’union départementale de Seine et Marne.

 

L’évènement et les participants doivent véhiculer les valeurs chères à notre association: altruisme, tolérance, respect des règles, partage, aide, cohésion et mixité.

 

Pour obtenir des aides, il est nécessaire de prévenir et d’informer cette commission  sur votre évènement au travers d’un descriptif argumenté et de fournir un budget prévisionnel.

 

Les membres de la commission restent à l’écoute de toute demande et peuvent également vous conseiller, alors, contactez l’UDSP77 par mail, téléphone ou courrier adressés à « commission sport ».

Trame pour demander une aide:

-Informer le plus tôt possible l’UDSP77 et décrire lévènement

-Établir un budget prévisionnel (recettes/dépenses), le transmettre

-Fournir le budget final de lannée N-1 si la manifestation est reconduite

-Exprimer laide souhaitée

Léquipe de la commission sport reste à votre disposition.